Politique de remboursement
Nous aimons nos clients et nous voulons que vous aimiez vos achats sans le stress d'être coincé avec un article que vous n'aimez pas. Nous comprenons les difficultés liées aux achats en ligne et nous nous engageons à vous fournir un service de premier ordre afin que vous soyez toujours heureux d'acheter chez nous !
Politique de retour
PackBio acceptera, pour retour ou échange, les articles achetés sur notre site Web dans les 30 jours suivant l'achat sous les conditions suivantes :
- Il n'y a pas de signes visibles de dommages
- L'emballage d'origine est intact
- Tout signe de dommage compromettra la garantie PackBio.
Les articles ne peuvent pas être retournés ou échangés après 30 jours suivant l'achat.
Plusieurs types de produits sont exemptés de retour. Nous n'acceptons également pas les produits intimes (sous-vêtements) ou sanitaires, les matériaux dangereux, ou les liquides ou gaz inflammables.
Pour compléter votre retour, nous pouvons exiger un reçu ou une preuve d'achat (email de confirmation de commande) avec votre numéro de commande.
Pour tous les retours ou échanges, veuillez contacter saverinefr@gmail.com et leur fournir votre numéro de commande ainsi que la raison de votre retour ou échange. Ils traiteront votre demande selon les règles énoncées sur cette page.
Échanges (le cas échéant)
Pour tous les retours ou échanges, veuillez contacter saverinefr@gmail.com et leur fournir votre numéro de commande ainsi que la raison de votre retour ou échange. Ils traiteront votre demande selon les règles énoncées sur cette page.
Frais de retour (le cas échéant)
Vous serez responsable des frais d'expédition pour le retour de votre article.
Si vous expédiez un article de plus de 75 $, veuillez envisager d'utiliser un service d'expédition traçable ou d'acheter une assurance d'expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.
Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un email pour vous notifier que nous avons reçu votre article retourné ainsi que le statut d'approbation ou de rejet de votre remboursement. Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre méthode de paiement d'origine.
Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Il y a souvent un délai de traitement entre les institutions financières avant qu'un remboursement soit affiché (entre 2 et 3 jours est normal). Si vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement après ce délai, veuillez nous envoyer un email à saverinefr@gmail.com et nous donner l'occasion d'examiner la question plus en détail.
Cadeaux
Suivez les instructions ci-dessus pour retourner des commandes en ligne. Si l'article était marqué comme un cadeau lors de l'achat et expédié directement à vous, vous recevrez un crédit cadeau pour la valeur de votre retour. Une fois l'article retourné reçu, un bon cadeau numérique vous sera envoyé par email.
Articles endommagés
Si vous recevez un article endommagé ou défectueux, veuillez soumettre une demande à notre équipe par email à saverinefr@gmail.com.
Si vous ne signalez pas le dommage dans un délai de 48 heures, nous ne pourrons peut-être pas honorer votre demande. Nous utilisons les informations de date et d'heure du lien de suivi et la confirmation de livraison du transporteur lors de l'examen des demandes de dommages ou de retours.
Commentaires
Nous aimerions entendre vos commentaires, questions ou préoccupations. N'hésitez pas à nous envoyer un email à saverinefr@gmail.com pour nous faire savoir comment nous nous en sortons. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous efforçons toujours de nous améliorer.